Programme d’études 2019-2020English
Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education
Certificat d'Université en approche neuropsychologique et logopédique des troubles des apprentissages scolaires de l'enfant et de l'adolescent (Mons)
  • Président du Jury : Mandy ROSSIGNOL
  • Secrétaire du Jury : Laurence DEMANET
Afficher les AA
Bloc 1Nombre d’heures de cours (*)Pér.CréditsPond.
HT(*) HTPE(*) HTPS(*) HD(*) HR(*) Total
Enseignements obligatoires
UP-U1-TROAPP-001-M Les troubles spécifiques et persistants des compétences en mathématique12000012A22
UP-U1-TROAPP-002-M Les troubles dysexécutifs et le TDAH12000012A22
UP-U1-TROAPP-003-M Les troubles spécifiques et persistants du langage écrit12000012A22
UP-U1-TROAPP-004-M Les troubles d'apprentissage chez les enfants à hauts potentiels12000012A22
UP-U1-TROAPP-005-M Les troubles spécifiques et persistants des praxies et les troubles neurovisuels12000012A22
10
(*) HT : Heures de cours théoriques - HTPE : Heures de travaux pratiques encadrés - HTPS : Heures de travaux pratiques supervisés - HD : Heures diverses - HR : Heures de remédiation - Dans la colonne Pér. (Période), A=Année, Q1=1er quadrimestre et Q2=2e quadrimestre
Date de génération : 08/11/2019
20, place du Parc, B7000 Mons - Belgique
Tél: +32 (0)65 373111
Courriel: info.mons@umons.ac.be