Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Méthodologie d'aide à la décision | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
W-MEQU-009 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 20 | 10 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Examen écrit (100% de la note de cette AA) |
Contenu de l'AA
Structuration d'un problème de décision (cadre multicritère).
Problèmes liés à l'agrégation de jugements (exemple de la théorie du choix social) et à la notion d'importance des critères.
L'approche MACBETH.
Supports principaux non reproductibles
Documents pdf disponibles sur la plateforme Moodle.
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend