Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Fondements de marketing | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
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W-MAKO-002 |
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Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
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Français | Français | 20 | 10 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
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Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Questionnement sur l'ensemble de la matière et un cas pratique |
Contenu de l'AA
I - Définir le marketing dans l'entreprise II - Comprendre le marché et les clientsIII - Concevoir une stratégieIV - Batir l'offreV - Diffuser l'offreVI - Gérer le marketing-mix
Supports principaux non reproductibles
Armstrong et Kotler (2013), Principes de marketing, Pearson education
Support complémentaires non reproductibles
Des articles issus de revues managériales seront mis à la disposition des étudiants sur la plateforme en ligne afin d'illustrer certains aspects du cours.
Autres références conseillées
Aaker et McLoughlin (2007), Strategic Market Management, European Edition, Wiley Van Laethem et Body (2008), Le Plan Marketing, Dunod Kotler, Keller, Dubois, Manceau (2012), Marketing Management, 14ème ed., Pearson educationns objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend