Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Español para ciencias económicas y empresariales 2 - Parte 1 | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
V-LANG-274 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Espagnol | Espagnol | 25 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Structure identique à l'examen écrit de juin (Test Moodle) mais incluant des questions sur les 2 AA (UE = épreuve intégrée commen mentionné en début d'année). |
Contenu de l'AA
-Exercices de structure (conjugaison, grammaire, vocabulaire) -Mises en situation thématique (jeux de rôle,...) - Lecture de documents divers (textes, ouvrages simplifiés) - Exercices de laboratoire (compréhension, correction phonétique,...) - Activités online
Supports principaux
Note de cours - Partie 2 - Contenido gramatical Ba2 - Florence Dasty
,Note de cours - Partie 1 - Contenido léxico Ba2 - Florence Dasty
Supports principaux non reproductibles
-Nuevo Español 2000 - nivel elemental (SGEL)
Support complémentaires non reproductibles
A déterminer
Autres références conseillées
-Larousse français/espagnol - espagnol/français -Bescherelle : El arte de conjugar en español
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend