Programme d’études 2019-2020 | English | ||
English for Economics and Business 3 - Part 2 and TOEIC test | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
V-LANG-260 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Anglais | Anglais | 20 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Travail écrit synchrone basé sur le test TOEIC (compréhensions à la lecture et à l'audition). L'étudiant disposera d'un délai de 4 heures pour réaliser les différentes tâches demandées. L'épreuve compte pour 60% de l'UE. |
Contenu de l'AA
Nombreuses productions orales : jeux de rôle, organisation de réunions d'entreprises, de conférences, communications téléphoniques etc. * Préparation intensive au test TOEIC * Activités pédagogiques extérieures.
Supports principaux non reproductibles
Barron's TOEIC - Lin Lougheed (The Leader in Test Preparation)
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Dictionnaire bilingue Le Grand Robert et Collins * Macmillan English Grammar in Context, Michael Vince - Intermediate, with keys * English Grammar in use., Ed. Cambridge * L'anglais de A à Z, Ed. Hatier * http://www.wallangues.be/ * http://www.ets.org/fr/toeic * Exercices et liens disponibles sur Moodle - English Resource Bank * Utilisation de la presse écrite et orale : livres, journaux, internet...
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend