Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Presentation Seminars | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
V-LANG-154 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Anglais | Anglais | 24 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Les étudiants devront fournir le PowerPoint, l'abstract et la bibliographie de la présentation originellement prévue comme évaluation finale. L'étudiant ne sera pas évalué sur sa présentation orale, considérée comme un simple exercice. |
Contenu de l'AA
Préparation aux techniques de présentation scientifique en anglais; ainsi qu'aux points de grammaire, syntaxe, signposting language, rédaction d'un abstract et d'une bibliographie, etc.
Supports principaux non reproductibles
Néant
Support complémentaires non reproductibles
Macmillan English Grammar in Context (Intermediate with key) - Michael Vince MINIMUM COMPETENCE IN SCIENTIFIC ENGLISH nouvelle édition -
Sue BLATTES -Véronique JANS - Jonathan UPJOHN Pool de langues de l'Université Joseph Fourier de Grenoble
Autres références conseillées
Macmillan English Grammar in Context (Intermediate with key) - Michael Vince MINIMUM COMPETENCE IN SCIENTIFIC ENGLISH nouvelle édition -
Sue BLATTES -Véronique JANS - Jonathan UPJOHN Pool de langues de l'Université Joseph Fourier de Grenoble
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend