Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Culture et langue étrangère | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
T-ALLE-502 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Allemand | Allemand | 7 | 23 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
1. Rédaction en allemand (300-350 mots) analysant un aspect du dossier personnel constitué dans le cadre des cours (livres, articles, documents audiovisuels). Les sujets de la rédaction sont disponibles sur Moodle une semaine avant la date de dépôt de la rédaction sous forme de devoir (Moodle). 2. Epreuve orale individuelle via Teams : Discussion de la rédaction, questions de compréhension des chapitres de grammaire travaillés aux cours (C1), analyse et commentaire du dossier personnel constitué par l'étudiant (questions - réponses). Remarque importante : l'étudiant.e doit avoir déposé sur Moodle la bibliographie définitive de son dossier personnel (5 titres, voir explication détaillée sur Moodle) pour le 4 mai 2020 pour pouvoir participer aux parties 1 et 2 de l'examen. |
Contenu de l'AA
Analyse et commentaire de documents textuels et audiovisuels sélectionnés en fonction de leur pertinence quant au contexte socioculturel de la langue étudiée. Activités ciblant les connaissances linguistiques et culturelles, mais aussi les compétences discursives, fonctionnelles et heuristiques.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend