Programme d’études 2019-2020English
  • MENS Tom
      • UMONS
      FrançaisFrançais1501500Q2

Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19)
      • Epreuve écrite (QCM, questions ouvertes)
      Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19)
      A la date qui est prévu sur l'horaire des examens de Q3, les étudiants seront évalués sur base d'un examen écrit avec principalement des questions ouvertes, couvrant l'entièreté de la matière abordé lors des cours théoriques et des travaux pratiques. Il est possible que certaines questions de l'examen seront sous forme de QCM. Les modalités précises de l'examen écrit vous seront fournis via la plateforme Moodle-Examens.
      La plupart des questions seront des exercices de programmation en Prolog. Pour ces questions, l'étudiant doit disposer d'une version fonctionnelle et récente de SWI Prolog, et les réponses à ces questions doivent être rendues sous forme d'un fichier Prolog exécutable. Tout le code rendu doit etre syntaxiquement correct et compilable.

Voir le contenu de l'UE correspondante.

Tous les supports principaux du cours seront disponible sur Moodle, la plateforme e-learning de l'UMONS.

Tous les supports complémentaires du cours seront disponible sur Moodle, la plateforme e-learning de l'UMONS.

- I. Bratko. Prolog Programming for artificial intelligence, Addison-Wesley, 2011
      - L. Sterling, E. Shapiro. The Art of Prolog: Advanced Programming Techniques, MIT Press, 1994

• Conférences
      • Préparations, travaux, recherches d'information