Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Elaboration de manuels et de matériel didactique pour l'enseignement des langues | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
P-SMSL-161 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 15 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Contenu de l'AA
Circuit de l'édition ; Elaboration coopérative d'un cours ; Relation avec le macro, le méso et le microsystème ; Analyses de programme ; Mise à l'essai et évaluation ; Choix de la progression ; Scénarisation et séquence didactique ; Choix du support de cours ; Gestion de la métacognition ; Choix de contenus selon l'analyse contrastive et l'analyse d'erreurs ; Grille d'évaluation de manuels
Supports principaux non reproductibles
Afin de correspondre le mieux avec l'évolution scientifique en la matière, les étudiants reçoivent gratuitement les supports en format papier au début du cours.
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend