Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Phonétique et pédagogie de l'oral | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
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P-SMSL-007 |
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Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
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Français | Français | 20 | 10 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
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Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
sans objet : aucun étudiant n'est inscrit à ce cours cette année |
Contenu de l'AA
Phonétique et phonologie du français
Statut de l'oralité : l'oralité du point de vue pédagogique
l'oralité dans la classe
Présentation des problèmes de caractérisation de la matière phonique. Perception et réalisations standard vs déviantes. Prosodie et gestualité dans l'enseignement
Diagnostic d'erreurs en vue d'une intervention pédagogique : les principaux paramètres de la verbo-tonale. Typologie des réalisations déviantes
Propositions d'intervention pédagogique.
Supports principaux non reproductibles
dias sur moodle
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend