Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Conception et édition électronique | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
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P-SIPN-221 |
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Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
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Français | Français | 10 | 5 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
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Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
L'évaluation du cours comportera un examen de type QCMS (40 %), une série de productions individuelles (30 %) associées aux différentes chapitres du cours et un travail collaboratif d'analyse d'un cas (30%). |
Contenu de l'AA
Les activités d'apprentissage seront axées dans une première partie sur l'analyse de produits existants à partir du cadre conceptuel de référence. Dans une seconde partie, elles seront envisagées dans la perspective de création de supports sur la base des recommandations mises en évidence dans la partie conceptuelle du cours.
Supports principaux non reproductibles
Tricot A. (2007). Apprentissages et documents numériques. Paris : Belin Sup.
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend