Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Démarches qualité des organisations d'enseignement et de formation | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
P-SEMF-198 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 10 | 20 | 5 | 0 | 0 | Q1 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Dossier à remettre (dépôt Moodle ou par mail) pendant la session (voir horaire d'examen). Mêmes attentes de réalisation et critères d'évaluation qu'au premier quadrimestre. |
Contenu de l'AA
qualité de l'enseignement ; qualité des enseignements ; culture qualité ; démarches qualité ; évaluation ; audit ; référentiel.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
- Articles distribués en cours ou à disposition sur Moodle. Diaporamas déposés sur Moodle après chaque séance. - Aubert-Lotarski Angeline, Etudes et conseils : démarches et outils. Cours de méthodologie en autoformation à destination des cadres de l'Education nationale. France, 2007. www.esen.education.fr/conseils.
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend