Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Le langage entre les lignes | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
L-ISCL-901 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 24 | 6 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Un texte à analyser. |
Contenu de l'AA
Après une présentation critique des principales théories sur l'art de l'écriture entre les lignes, de la raison d'être de l'emploi de ces stratégies et de leurs enjeux, quelques textes utilisant ce mode d'écriture seront analysés avec les étudiants. Il sera demandé aux étudiants de lire de courts textes et de s'essayer à ce type d'analyse.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend