Programme d’études 2019-2020 | English | ||
"Genre" et écriture | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
L-ISCL-702 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 8 | 2 | 20 | 0 | 0 | Q1 |
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
L'épidémie de coronavirus nous contraint à modifier les modalités de l'examen : le travail demandé sera déposé sur la plate-forme Moodle Examen et sera suivi d'une discussion sur Teams pour préserver la distance physique. |
Contenu de l'AA
Lire des extraits de textes littéraires en français pour leur appliquer différentes méthodes d'analyse genrée, notamment en mythocritique.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend