Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Cadre conceptuel de l'immersion | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
L-ISCL-600 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 15 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Contenu de l'AA
cadre légal, types d'immersion, points communs et spécificités typologiques, contextes international et national, profils des enseignants, effets entre langues
Supports principaux non reproductibles
Remis pendant le cours
Support complémentaires non reproductibles
néant
Autres références conseillées
Braun, Hamers, L'immersion en question, Ed. Plantyn, 2006
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend