Programme d’études 2019-2020English
  • FORTEMPS Philippe
      • UMONS
      FrançaisFrançais2448000Q1

Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19)
      • Réalisation d'une production (travail individuel ou de groupe, essai, rapport, mémoire, ...)
      Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19)
      Compte tenu des caractéristiques de l'UE (travail réalisé collectivement au sein de l'université avec participation à des activités obligatoires), l'accès à la session de rattrapage est uniquement possible dans le cas où le jury demande la remise et défense d'un rapport révisé. Dans tous les autres cas, il n'y a pas de session de rattrapage ni de 2nde session ; l'étudiant devra donc s'inscrire à l'UE l'année suivante et participer à l'ensemble des activités au programme (pas de dispense).

La pondération entre les composantes de la note est identique à Q1.

- 6 séances de deux heures sur des thèmes identifiés de l'Art de l'Ingénieur
      - 6 séances de deux heures où un ou deux témoins de la profession viennent partager leurs expériences
      - 12 demi-jours d'activités liées à la dynamique de projet selon la démarche CDIO, par la réalisation d'une mission en équipe de 6 à 8 étudiants.

En raison du type d'activités, la participation dès le début de l'année est indispensable. De même, la participation aux demi-jours de projet est obligatoire.

• Conférences
      • Ateliers et projets encadrés au sein de l'établissement

Date de génération : 13/07/2020