Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Systèmes d'équations différentielles et transformées intégrales | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
I-MARO-024 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 24 | 12 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Epreuve écrite sur Moodle Exam, portant sur toute la matière vue au cours. |
Contenu de l'AA
équations différentielles ordinaires ; transformée de Laplace ; séries de fonctions; problème de Cauchy ; systèmes d'équations différentielles ; séries de Fourier, transformées de Fourier ; introduction aux équations aux dérivées partielles
Supports principaux non reproductibles
notes de cours et de séances d'exercices
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
C. Alsangul, "Des mathématiques pour les sciences", Ed. De Boeck
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend