Programme d’études 2018-2019English
Español para ciencias económicas y empresariales 1
Unité d’enseignement du programme de Bachelier (Charleroi (Hor. jour)) à la Faculté Warocqué d'Economie et de Gestion
UW-B1-SGEGIG-011-CUE optionnelleBARBIEUX CindyG600 - Service Enseignement
  • BARBIEUX Cindy

• Espagnol
Espagnol45000055.00Année

V-LANG-272Español para ciencias económicas y empresariales 1 - Parte 1250000Q1
V-LANG-273Español para ciencias económicas y empresariales 1 - Parte 2200000Q2

Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.

• Démontrer une rigueur de travail et d'analyse.
    • Etre rigoureux et autonome dans l'apprentissage, notamment via la planification adéquate des activités à mener en vue d'exploiter au mieux le temps imparti.
    • Se connaître, s'autoévaluer et s'adapter.

A l'issue de ce cours, les étudiants seront en mesure de: -Comprendre des séquences parlées et écrites liées à des situations courantes. -Tenir une conversation de base, poser des questions, répondre à des questions. -Rédiger des messages simples sur un sujet donné abordé en classe. La partie 1 (AA1) de cette UE représente 30% de la note globale, la partie 2 (AA2) 70%.

Exercices structurels (conjugaison, grammaire, vocabulaire) Mises en situation thématique (jeux de rôle,...) Lecture de documents divers (textes, ouvrages simplifiés) Exercices de compréhension, correction phonétique,...

• Exercice(s) coté(s)

Pondération AA1 : 30%

• Exercice(s) coté(s)

L'examen portera sur les matières AA1 + AA2 . A leur demande, les étudiants pourront être dispensés de la matière AA1 (30%) s'ils ont obtenu au moins 10/20 à l'épreuve organisée en janvier. Pondération AA2 - 70%. La note finale de l'UE vaudra pour 30% (note AA1) + 70% (note AA2).

Examen écrit : 100% Les étudiants devront obtenir une note totale de minimum 10/20 pour l'ensemble des épreuves. Ceux n'ayant pas satisfait aux exigences des épreuves de janvier et juin présenteront un examen de seconde session qui reprendra toute la matière vue de septembre à mai (AA1+AA2).

Types d'évaluation rattrapage BAB1 (Q1) pour l'UE

Commentaire sur les évaluations rattr. Q1 de l'UE

Pondération AA1 : 30%

AASupports principaux
V-LANG-272Note de cours - Partie 1 - Contenido gramatical Nivel A1 - Florence Dasty
Note de cours - Partie 2 - Contenido lexical Nivel A1 - Florence Dasty
V-LANG-273Note de cours - Partie 1 - Contenido lexical - Español BAC1 - Florence Dasty
Note de cours - Partie 2 - Contenido gramatical - Español BAC1 - Florence Dasty

V-LANG-272Nuevo Español 2000 - Nivel elemental - SGEL
V-LANG-273Nuevo Español 2000 - Nivel elemental - SGEL. Lecture graduée à déterminer

AASupports complémentaires

V-LANG-272Sans objet
V-LANG-273Sans objet

V-LANG-272Grammaire facile de l'espagnol - Marabout Bescherelle: El arte de conjugar en español.
V-LANG-273Grammaire facile de l'espagnol - Marabout Bescherelle: El arte de conjugar en español.
Date de génération : 02/05/2019