Programme d’études 2018-2019 | English | ||
Séminaire de méthodologie spéciale de l'espagnol | |||
Unité d’enseignement du programme de Certificat d'Université en Pédagogie de l'Enseignement supérieur universitaire à la Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education |
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UP-U1-PEDENS-006-M | UE optionnelle | GARCIA CALERO José Miguel | T201 - Didactique des langues et des cultures |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Espagnol | 0 | 35 | 0 | 0 | 0 | 2 | 2.00 | 2e quadrimestre |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
T-DIDA-008 | Méthodologie spéciale de l'espagnol | 0 | 20 | 0 | 0 | 0 | Q2 | 50.00% |
T-DIDA-016 | Méthdolodgie spéciale de l'espagnol (partie 2) | 0 | 15 | 0 | 0 | 0 | Q2 | 50.00% |
Unité d'enseignement |
---|
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Acquis d'apprentissage UE
A l'issue de cet enseignement, les étudiants seront capables de :
- préciser des objectifs d’apprentissage spécifiques en fonction d’objectifs généraux déterminés,
- sélectionner des ressources pertinentes au service de ces objectifs,
- les utiliser dans des activités d’apprentissage en motivant leurs choix pédagogiques,- intégrer ces activités dans une séquence pédagogique cohérente.
Contenu de l'UE
Contenu du cours: Analyse de référentiels et de manuels pour l’enseignement de l’espagnol. Conception de séquences pédagogiques et d’activités didactiques.
Compétences préalables
Sans objet
Types d'évaluations Q1 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q1 de l'UE
Sans objet
Types d'évaluations Q2 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q2 de l'UE
Sans objet
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
Sans objet
Commentaire sur les évaluations rattr. Q1 de l'UE
Sans objet
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
T-DIDA-008 |
|
T-DIDA-016 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
T-DIDA-008 |
|
T-DIDA-016 |
|
Supports principaux
AA | |
---|---|
T-DIDA-008 | |
T-DIDA-016 |
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
T-DIDA-008 | Sans objet |
T-DIDA-016 | Sans objet |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
T-DIDA-008 | |
T-DIDA-016 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
T-DIDA-008 | Sans objet |
T-DIDA-016 | Sans objet |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
T-DIDA-008 | Sans objet |
T-DIDA-016 | Sans objet |
Reports des notes d'AA d'une année à l'autre
AA | Reports des notes d'AA d'une année à l'autre |
---|---|
T-DIDA-008 | Autorisé |
T-DIDA-016 | Autorisé |