Programme d’études 2018-2019 | English | ||
Marketing Planning | |||
Activité d'apprentissage à la Faculté Warocqué d'Economie et de Gestion |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
W-MAKO-032 |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Anglais | Anglais | 20 | 10 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Contenu de l'AA
Théories : Stratégies d’entreprise et stratégie marketng. Etude de cas : Cirque du Soleil aux USA et Asie ; Google en Chine et en Inde
Supports principaux non reproductibles
Armstrong, Kotler, Le Nagard, Lardinoit (2017), Principes de Marketing, Eyrolles. Youngme Moon (2010), Different: Escaping the Competitive Herd, Crown Business.
Support complémentaires non reproductibles
Magretta Joan (2012), Understanding Michael Porter: The Essential Guide to Competition and Strategy, Boston, Massachusetts, HBR Press. Chan Kim W., Mauborgne R., (2005) Blue Ocean Strategy: From Theory to Practice, Berkeley, California, California Management Review.
Autres références conseillées
Chan Kim W., Mauborgne R., (2008) Even a Clown Can Do It: Cirque du Soleil Recreates Entertainment, Fontainebleau, France, INSEAD The Business School for the World. Quelch John A., (2010) Google in China, Boston, Massachusetts, Harvard Business School.
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend