Afficher les AA |
Bloc 1 | Nombre d’heures de cours (*) | Pér. | Crédits | Pond. |
| HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HD(*) | HR(*) | Total | |
| Tronc commun | 30 | |
| | | |
| | UL-S1-SCLANG-001-M Construction de questions de recherche en sciences du langage | 7 | 7 | 7 | 0 | 0 | 22 | Q1 | 2 | 2 |
| | UL-S1-SCLANG-002-M Analyse méthodologique de recherches en sciences du langage | 7 | 7 | 7 | 0 | 0 | 22 | Q2 | 3 | 3 |
| | UL-S1-SCLANG-003-M Sciences du langage : éléments d'épistémologie | 15 | 0 | 0 | 0 | 0 | 15 | Q1 | 2 | 2 |
| | UL-S1-SCLANG-004-M Sciences du langage : séminaire | 0 | 15 | 15 | 0 | 0 | 30 | Q2 | 3 | 3 |
| | UL-S1-SCLANG-005-M Linguistique du français moderne | 24 | 0 | 36 | 0 | 0 | 60 | Q2 | 5 | 5 |
| | UL-S1-SCLANG-006-M Mémoire | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | A | 15 | 15 |
| | | |
| | | | | | | | | | |
| Enseignements obligatoires selon l'option | 15 | |
| | | |
| | UL-S1-SCANDI-301-M Langage et communication dans l'espace scandinave | 10 | 10 | 10 | 0 | 0 | 30 | Q2 | 5 | 5 |
| | UL-S1-SCANDI-302-M Politiques, institutions et aménagement linguistique dans l'espace scandinave | 10 | 10 | 10 | 0 | 0 | 30 | Q2 | 5 | 5 |
| | UL-S1-SCANDI-303-M Langage et culture dans l'espace scandinave | 10 | 10 | 10 | 0 | 0 | 30 | Q2 | 5 | 5 |
| | | |
| | | | | | | | | | |
| Enseignement au choix | | |
| | | |
| | UL-S1-SCANDI-304-M Stage 10 : La communication et le vivre ensemble dans l'espace scandinave | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | A | 10 | 10 |
| | UL-S1-SCANDI-305-M Stage 15 : La communication et le vivre ensemble dans l'espace scandinave | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | A | 15 | 15 |
| | UL-S1-SCANDI-306-M Cours de langue : suédois (niveau 1) | 15 | 45 | 0 | 0 | 0 | 60 | Q1 | 5 | 5 |
| | UL-S1-SCANDI-307-M Cours de langue : suédois (niveau 2) | 15 | 45 | 0 | 0 | 0 | 60 | Q2 | 5 | 5 |
| | UL-S1-SCANDI-308-M Cours de langue : suédois (niveau 3) | 15 | 45 | 0 | 0 | 0 | 60 | Q1 | 5 | 5 |
| | UL-S1-SCANDI-309-M Cours de langue : danois (niveau 1) | 15 | 45 | 0 | 0 | 0 | 60 | Q1 | 5 | 5 |
| | UL-S1-SCANDI-310-M Cours de langue : danois (niveau 2) | 15 | 45 | 0 | 0 | 0 | 60 | Q2 | 5 | 5 |
| | UL-S1-SCANDI-311-M Cours de langue : danois (niveau 3) | 15 | 45 | 0 | 0 | 0 | 60 | Q1 | 5 | 5 |
| | UL-S1-SCANDI-312-M Cours de langue : norvégien (niveau 1) | 15 | 45 | 0 | 0 | 0 | 60 | Q1 | 5 | 5 |
| | UL-S1-SCANDI-313-M Cours de langue : norvégien (niveau 2) | 15 | 45 | 0 | 0 | 0 | 60 | Q2 | 5 | 5 |
| | UL-S1-SCANDI-314-M Cours de langue : norvégien (niveau 3) | 15 | 45 | 0 | 0 | 0 | 60 | Q1 | 5 | 5 |
| | UL-S1-SCANDI-315-M Approches sociétales du langage pour la pédagogie | 15 | 15 | 0 | 0 | 0 | 30 | Q2 | 5 | 5 |
| | UL-S1-SCANDI-316-M Bases linguistiques, psychologiques et pédagogiques de l'enseignement-apprentissage des langues étrangères | 40 | 20 | 0 | 0 | 0 | 60 | Q2 | 5 | 5 |
| | UL-S1-SCANDI-317-M Cognition, parole et bilinguismes | 5 | 10 | 15 | 0 | 0 | 30 | Q2 | 5 | 5 |
| | UL-S1-SCANDI-318-M Communication d'entreprise | 17 | 8 | 0 | 0 | 0 | 25 | Q2 | 5 | 5 |
| | UL-S1-SCANDI-319-M Communication interculturelle | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 30 | Q1 | 5 | 5 |
| | UL-S1-SCANDI-320-M Droit international public | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 30 | Q1 | 5 | 5 |
| | UL-S1-SCANDI-321-M Education et multilinguisme dans les pays du Sud | 10 | 20 | 0 | 0 | 0 | 30 | Q2 | 5 | 5 |
| | UL-S1-SCANDI-322-M Le son de parole : approches systémique et individuelle | 30 | 15 | 0 | 0 | 0 | 45 | Q1 | 5 | 5 |
| | UL-S1-SCANDI-323-M Management 1 | 30 | 15 | 0 | 0 | 0 | 45 | Q1 | 5 | 5 |
| | UL-S1-SCANDI-324-M Phonétique du contact des langues | 7 | 8 | 0 | 0 | 0 | 15 | Q2 | 5 | 5 |
| | UL-S1-SCANDI-325-M Psycholinguistique du bilinguisme | 15 | 15 | 0 | 0 | 0 | 30 | Q1 | 5 | 5 |
| | UL-S1-SCANDI-326-M Politique intérieure de l'Union européenne | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | 30 | Q1 | 5 | 5 |
| | UL-S1-SCANDI-327-M Sociologie | 45 | 0 | 0 | 0 | 0 | 45 | Q1 | 5 | 5 |
| | UL-S1-SCANDI-328-M Testing et évaluation pour l'enseignement/apprentissage des langues étrangères | 15 | 15 | 0 | 0 | 0 | 30 | Q1 | 5 | 5 |
| | UL-S1-SCANDI-329-M Communication, langage et structures de personnalité | 10 | 5 | 0 | 0 | 0 | 15 | Q2 | 5 | 5 |
| | | |
| | | | | | | | | | |
| | | | | | | | | |
| | | | | | | | 55 | |
| | | | | | | | | |