Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
US-M1-SCINFO-015-M | UE Obligatoire | DUTOIT Thierry | F105 - Théorie des circuits et Traitement du signal |
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 1 |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
I-TCTS-205 |
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
- Gérer des travaux de recherche, de développement ou d'innovation
- -Etre capable d'appréhender une problématique inédite relevant des sciences informatiques et de ses applications
- Développer et intégrer un fort degré d'autonomie
- -Développer et intégrer un fort degré d'autonomie pour pouvoir évoluer dans de nouveaux contextes
- Appliquer une méthodologie scientifique
- -Avoir la capacité de mener une réflexion critique sur l'impact de l'informatique en général et, en particulier, lors de la contribution à des projets
- -Faire preuve de rigueur, d'autonomie, de créativité, d'honnêteté intellectuelle, de sens éthique et déontologique.
Acquis d'apprentissage UE
analyser les projets personnels d'acteurs du monde des Industries Créatives et Culturelles (ICC); se positionner par rapport à ces expériences; mieux comprendre les interactions entre ingénieurs, informaticiens, artistes, économistes, et communicateurs pour la mise en place d'activités en ICC.
Contenu de l'UE
Le cours consiste en une série de séminaires de deux heures donnés par des industriels et des chercheurs dans le domaine des industries créatives et culturelles.
Compétences préalables
sans objet
Commentaire sur l'épreuve intégrée Q1
Sans objet
Commentaire sur l'épreuve intégrée Q2
Sans objet
Commentaire sur l'épreuve intégrée Q3
Sans objet
Commentaire sur l'épreuve intégrée rattr. Q1
Sans objet
Types d'activités
AA | |
---|---|
I-TCTS-205 |
Mode d'enseignement
AA | |
---|---|
I-TCTS-205 |
Supports principaux
AA | |
---|---|
I-TCTS-205 |
Supports principaux non reproductibles
AA | |
---|---|
I-TCTS-205 |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
I-TCTS-205 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | |
---|---|
I-TCTS-205 |
Autres références conseillées
AA | |
---|---|
I-TCTS-205 |