Programme d’études2015 - 2016

Faculté des Sciences

Master en sciences mathématiques

Les règles suivantes s'appliquent: - Un directeur de programme, membre du Département de Mathématique, sera désigné pour chaque étudiant afin de l'aider à  établir un programme en adéquation avec son projet professionnel; -Un directeur de mémoire sera choisir. Celui-ci qui peut être différent du directeur de programme et éventuellement ne pas appartenir au Département de Mathématique. Ventilation des crédits à respecter: - Cours de mathématique "Liste principal" : 24 crédits ; - Mémoire : 18 crédits ; - Cours au grand choix : 18 crédits.
Nombre d’heures de cours (*)Pér.CréditsPond.
HT(*) HTPE(*) HTPS(*) HD(*) HR(*) Total
Bloc 1
Cours de mathématique "Liste principale'
Cours au grand choix (toutes finalités)