Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
V-LANG-650 |
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Anglais | Anglais | 25 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Contenu de l'AA
- Cours en 6 niveaux de langue (A1-A2-B1-B2-C1)
- Révision de la grammaire anglaise,
- Apprentissage du travail individuel (exercices en laboratoire de langues),
- Initiation à la prononciation et à l'expression orale et écrite,
- de créer des travaux à caractère scientifique sur un sujet lié à leur domaine d'étude
Supports principaux
Supports principaux non reproductibles
M. SWAN, C. WALTER, Oxford English Grammar Course: Intermediate With CDROM, OUP, 2011
S.BLATTES et al., Minimum Competence in Scientific English, Ed.Grenoble-Sciences, PU, 2013
Supports complémentaires
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
M.VINCE & S.CLARKE, English Grammar in Context, Intermediate with key, McMillan Education, 2012
Cours interfacultaires d'anglais général fortement conseillés pour les débutants complets (ayant obtenu A0-A1 au test de positionnement)
Mode d'enseignement
- Face à face
Types d'évaluation du Q1
- Examen écrit
Commentaire sur l'évaluation Q1
Usage de la langue anglaise en contexte scientifique (vocabulaire), grammaire
40%
Types d'évaluation Q2
- Néant
Commentaire sur l'évaluation Q2
Types d'évaluation du Q3
- Examen écrit
Commentaire sur l'évaluation Q3
Usage de la langue anglaise en contexte scientifique (vocabulaire), grammaire
40%
Types d'évaluation rattrapage Q1(B1BA)
- Examen écrit
Commentaire sur l'évaluation Q1ratt. B1BA
Usage de la langue anglaise en contexte scientifique (vocabulaire), grammaire
Types d'activités
- Cours (cours magistraux; conférences)