Programme d’études2015 - 2016
  • BRIHAYE Thomas
    • BRIDOUX Stéphanie
    FrançaisFrançais4080000Q2

Le cours se compose de trois parties:

* Notions de base d'analyse mathématique (notion de suite, convergence de suites,...)
    * Les relations binaires (incluant relations d'ordre et d'équivalence)
    * Notions de base d'algèbre linéaire (notions de sous-espace vectoriel, de base,...)

Mathématiques Discrètes, Kenneth-H Rosen (livre disponible à la bibliothèque)

Types d'évaluation du Q1

• Néant

Commentaire sur l'évaluation Q1

Types d'évaluation Q2

• Examen oral

Commentaire sur l'évaluation Q2

La note finale du cours de MPI 2 pour le Q2 est calculée de la façon suivante. Pour un étudiant ayant obtenu une note inférieure ou égale à 6/20 à l'examen écrit, la note finale sera la note de l'examen écrit. Pour un étudiant ayant obtenu une note strictement supérieure à 6/20 à l'examen écrit, la note finale sera la moyenne arithmétique de la note de l'examen écrit et de la note de l'examen oral.

Types d'évaluation du Q3

• Examen oral

Commentaire sur l'évaluation Q3

La note finale du cours de MPI 2 pour le Q3 est calculée de la façon suivante. Pour un étudiant ayant obtenu une note inférieure ou égale à 6/20 à l'examen écrit (du Q3), la note finale sera la note de l'examen écrit (du Q3). Pour un étudiant ayant obtenu une note strictement supérieure à 6/20 à l'examen écrit (du Q3), la note finale sera la moyenne arithmétique de la note de l'examen écrit (du Q3) et de la note de l'examen oral (du Q3). Les notes des évaluations précédentes sont oubliées.

Types d'évaluation rattrapage Q1(B1BA)

• Néant

Commentaire sur l'évaluation Q1ratt. B1BA

• Cours (cours magistraux; conférences)