Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) |
---|---|---|---|
S-INFO-012 |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 30 | 0 | 30 | 0 | 0 | Q2 |
Contenu de l'AA
Introduction à la compilation :
- analyse lexicale,
- analyse syntaxique descendante et ascendante,
- analyse sémantique.
Projet de compilation par groupe de deux ou trois étudiants
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Compilers : Principles, Techniques and Tools, Alfred V. Aho, Ravi Sethi, Jeffrey D. Ullman, Addison-Wesley, 1986
Mode d'enseignement
- Face à face
Types d'évaluation du Q1
- Néant
Commentaire sur l'évaluation Q1
Sans objet
Types d'évaluation Q2
- Examen oral
- Epreuves pratiques
- Voir commentaire
Commentaire sur l'évaluation Q2
Examen oral 90% (ou 95%)
Epreuves pratiques 10% (ou 5%)
L'échec dans l'une des parties entraine l'échec global pour l'AA
Types d'évaluation du Q3
- Examen écrit
- Epreuves pratiques
- Voir commentaire
Commentaire sur l'évaluation Q3
Examen oral 90% (ou 95%)
Epreuves pratiques 10% (ou 5%)
L'échec dans l'une des parties entraine l'échec global pour l'AA
Commentaire sur l'évaluation Q1ratt. B1BA
Sans objet
Types d'activités
- Cours (cours magistraux; conférences)
- Préparations, travaux, recherches d'information