Study programme 2019-2020 | Français | ||
Structural Design - Part 2 | |||
Learning Activity |
Code | Lecturer(s) | Associate Lecturer(s) | Subsitute Lecturer(s) et other(s) | Establishment |
---|---|---|---|---|
I-GCMS-120 |
|
|
Language of instruction | Language of assessment | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Term |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 0 | 12 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Organisational online arrangements for the end of Q3 2019-2020 assessments (Covid-19) |
---|
|
Description of the modifications to the Q3 2019-2020 online assessment procedures (Covid-19) |
Pour les travaux pratiques de "Introduction au design structurel", le support de votre évaluation est un "rapport synthétique de 5 pages A4 maximum" à rendre au format PDF avant le 20 août 2020. Vous pouvez utiliser Word, Powerpoint ou un autre logiciel de votre choix pour la mise en page. N'hésitez pas à mettre suffisamment de graphismes et tout texte utile pour qu'un lecteur extérieur qui n'aurait pas suivi le travail que vous avez réalisé durant les séances de TP à distance vous comprenne bien. Ce "rapport" devra aborder 5 points : --> la géométrie de la structure que vous avez imaginée à partir du cahier des charges ainsi que le contexte de mise en charge --> votre raisonnement quant au fonctionnement de votre structure soumise au chargement --> le mode d'emploi expliquant comment assembler les pièces découpées au laser --> le calcul de la masse probable de votre structure --> une brève rétrospective montrant vos premières idées et expliquant pour quelle raison vous avez fait évoluer le concept. |
Content of Learning Activity
Practical application of concepts seen in I-GCMS-020
Required Learning Resources/Tools
Not applicable
Recommended Learning Resources/Tools
Not applicable
Other Recommended Reading
Not applicable
Mode of delivery
Type of Teaching Activity/Activities
Evaluations
The assessment methods of the Learning Activity (AA) are specified in the course description of the corresponding Educational Component (UE)