Study programme2015 - 2016
Research Institute for Language science and Technology
Certificat d'Université - Spécialisation en pédagogie de l'oral pour l'enseignement-apprentissage des langues étrangères
Hours (*) | Term | Credits | Weight. | ||||||||||||||
HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HD(*) | HR(*) | Total | ||||||||||||
Bloc 1 | |||||||||||||||||
Courses required | |||||||||||||||||
UL-U1-PEDORA-010-M Problématique de la pédagogie de l'oral | 3 | 3 | |||||||||||||||
N. | |||||||||||||||||
L-ISCL-910 Problématique de la pédagogie de l'oral | Q2 | ||||||||||||||||
UL-U1-PEDORA-011-M Procédures de diagnostic et de correction phonétique | 3 | 3 | |||||||||||||||
N. | |||||||||||||||||
L-ISCL-911 Procédures de diagnostic et de correction phonétique | Q2 | ||||||||||||||||
UL-U1-PEDORA-012-M Séminaire d'étude de cas | 4 | 4 | |||||||||||||||
N. | |||||||||||||||||
L-ISCL-912 Séminaire d'étude de cas | Q2 | ||||||||||||||||
10 |